independanzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

independanzia

Forum privé réservé à quelques joueurs de Fractal (fract.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPan !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis pas (encore) morte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emeline

Emeline


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2008

Je suis pas (encore) morte Empty
MessageSujet: Je suis pas (encore) morte   Je suis pas (encore) morte Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:53

Hey les enfants ! Ici votre copine Emeline qui parle!
Ya un mec qui cache sa voix dans un papier cul qu’a écrit un journal et qui le lis à la radio ! Le monstre vous connaissez?
Ca parle de vous !
J’ai pas attendu ça pour penser à vous RASSUREZ VOUS mais du coup c’était l’occasion de prendre de vos nouvelles et de vous féliciter, vous êtes célèbre maintenant… Bien joué ! Alors comment ça va ?
Klynt et Emma sont toujours ensemble ? Quand est ce que vous nous faites un marmot ? Et Kuruc il a toujours son caractère de merde et son rat sympatoche? Et Bob il est toujours beau gosse et mystérieux ? Et Hugo toujours gay ? Et Maealan il est encore avec Rose ? Je veux savoir tous ce que vous devenez… Zavez trouvé des belles choses au sud ?

Je sais que j’ai pas donné beaucoup de nouvelle mais j’ai été pas mal occupé. J'ai failli mourir plusieurs fois mais là je vais bien..
Ma blessure de l’attaque à Pitcairn termine seulement de cicatriser… Dans la tête aussi… Franchement je crois que je vais mieux… Là je suis dans la foret prêt de l’ancienne Arkham… Maintenant ça s’appelle le Squat et c’est peuplé de drôles de types… J’adore l’ambiance vous vous en doutez… Bon je coupe du bois mais j'ai des esclaves pour faire le vraiment sale boulot... Ouai ici y a trop trop de gens alors les faignants on les capture pour les obliger à bosser!

Mais bon sinon voilà je me suis pas fait beaucoup d’amis comme vous ici… Bon sauf pour un soir ou deux pour baiser mais pas plus… Vous me manquez!
J’espère bien vous revoir un de ces prochains jour, surtout EMMA que j’aime toujours autant ! Je t’embrasse ma chérie !
Et les autres aussi mais un peu moins fort !
J’espère bien avoir de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Klynt
Admin
Klynt


Messages : 850
Date d'inscription : 20/02/2008

Je suis pas (encore) morte Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas (encore) morte   Je suis pas (encore) morte Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:56

Ay Emma ! Content de t'entendre sur nos ondes ! J'espère bien qu'on se reverra, et le plus tôt sera le mieux.

Moi aussi j'ai écouté la lecture du Monstre, j'ai beaucoup aimé, surtout quand ça a parlé de nous, héhé ! Par contre, j'sais pas qui est derrière tout ça, mais il est sacrément bien renseigné dis donc ! J'aimerais bien avoir ses sources... en tout cas, d'après ce qu'il raconte, nos amis les patates sont retournés au nord, et le groupe de Maxine aussi. Ce qui semblerait dire qu'à part quelques citrons pas frais, y'aurait plus que nous dans le Sud et peut être les Sénobytes mais j'ai cru comprendre que eux aussi était repassés au nord du Pubis.

Bref... je m'inquiètes un peu pour toi, rapport au fait que les patates seraient remontés au nord en direction d'arkham.. enfin, du Squat. Fais bien gaffe à tes miches, elles sont précieuses pour nous ! héhéhé

Pour ce qui nous concerne, ben tout va bien. Bob est toujours aussi mystérieux et gaffeur, Maelan est toujours avec Rose, Adrenalynn n'a pas réussi à le pervertir. D'ailleurs, depuis qu'elle a trouvé un gode, elle n'embête plus personne, kh!kh!kh! Hugo est toujours gay même si je le soupçonne de se pignoler en douce en pensant à toi, uhuh, et Emma et moi aussi étonnant que ça puisse être, on est toujours ensembles ! uiui ! Mais par contre, depuis qu'elle a entendu dire que des meufs commencait à tomber enceinte, elle me met le couteau sous la gorge à chaque fois que je l'approche et me menace de me les couper si je la fous en cloque. Donc en ce moment, c'est plutot ceinture ! Oui, j'imagine combien tu dois être choquée !

En tout cas, ici tout se passe bien, on s'en sort comme il faut. On aimerait bien que tu sois là !

allez, siou !
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Messages : 175
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

Je suis pas (encore) morte Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas (encore) morte   Je suis pas (encore) morte Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:14

Emeline ! Voila bien longtemps, le whisky etait bon ? J'espere que t'as pas du t'en séparer pendant ta cour... ... oui oui !

Rose te salue aussi ! Donc tu...

deux... ok

Elle me dit de te dire qu'il faut que tu prennes soin de toi si t'es blessée et que...

mais... MINUTE !

Bref nous ca va, je crois que tu manques a Rose... d'une certaine façon... mais non...
Bon je te laisse fais gaffe et portes toi bien !

hein ?... Klynt, Rose me dit de te dire qu'Adre elle a qu'a... quoi ?... nan rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2008

Je suis pas (encore) morte Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas (encore) morte   Je suis pas (encore) morte Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:24

Hmmm j'suis pas gay... mais si ça vous fait plaisir de le penser allez y... faites vous du bien en imaginant ça...

Pfff bande de tarés intolérants...

A part ça j'suis content d'entendre le son de ta voix Emeline... ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Arctor

Bob Arctor


Messages : 461
Date d'inscription : 20/02/2008

Je suis pas (encore) morte Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas (encore) morte   Je suis pas (encore) morte Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:52

Hey salut Emeline.....je vois que tu vas un peu mieux depuis la dernière fois, c'est cool ça.
Pour te répondre, je suis toujours le même, inchangé depuis des lustres

La remarque d'Emeline lui avait fait un effet bizarre.....s'était la première fois qu'on lui disait ça.

Sinon par ici tout va bien, on se ballade par ci par là et on voit du pays. La classe quoi *petits rires*


Continue à prendre soin de toi, parce que même si t'es loin de nous, tu restes quand même une racaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas (encore) morte Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas (encore) morte   Je suis pas (encore) morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas (encore) morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independanzia :: Roleplay :: Contact radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser