independanzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

independanzia

Forum privé réservé à quelques joueurs de Fractal (fract.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPan !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 B'jour les racailles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

B'jour les racailles ! Empty
MessageSujet: B'jour les racailles !   B'jour les racailles ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:18

Alors ça se passe bien chez vous ?
J'espère que vous êtes plus trop sur la glace, ça commence à se réchauffer on dirait..

Coucou Adré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn

Adrenalynn


Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 36

B'jour les racailles ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les racailles !   B'jour les racailles ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:54

Hey AM', après tant de papotage sur les ondes, t'pense quand même à nous faire un coucou, c'bien sympa ça Razz Mais dit, tu aurais pas grandi ? Vu les sujets de conversations que tu lance ... te faudrais p'tre changer de taille de bonnet car depuis que j't'ai pas vu, t'a du changer hein !
Et bah moi, j'ai fais une bonne pêche ! J'ai trouver dans une vieille boite, du bon cana' (Merci Ja' pour la musique, mais j'me suis bourrée la gueule enfaite ...) et un joli morceau de bois avec écrit dessus : God de Mamy Gwai ... j'te dit pas des poils ! M'enfin bon, j'pense pas que j'utiliserais à part comme on dit les gars, avec l'arbalette ... enfin bon ... faites quoi de 'malfaisant' dans votre coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rav3n
Klynt
Admin
Klynt


Messages : 850
Date d'inscription : 20/02/2008

B'jour les racailles ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les racailles !   B'jour les racailles ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:35

(ah, on a du être ajouté au fractring ^^)


Salut amandine ! ça fait plaiz de recevoir de la visite sur nos ondes, héhé ! Ici tout va bien, on a croisé notre premier citron. Bon, ça fait que 30 lunes qu'on ait vraiment dans le Sud mais quand même, ça commencait à me manquer ! *rire*

On a quitté la glace depuis un moment, juste de quoi faire ce qu'on avait à y faire. Patinage, tourisme, ce genre de trucs... et il nous faut trouver un truc qui roule, qui trotte, n'importe quoi pour pas que j'ai à marcher à pied putain ! Le sud c'est un vrai cimetière à bagnoles mais sans carburant... snif..

*s'interrompt*

adre', tu pourrais arrêter de nous menacer avec ton gode ?! sérieux, ça la fout mal ! j'veux meme pas imaginer dans quels trous il a pu passé !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

B'jour les racailles ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les racailles !   B'jour les racailles ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:21

Hihihihihi..

Oui j'ai grandi Adré, la dernière fois que l'on s'est vu j'avais encore 13 ans, là je vais avoir 15 ans. Ça fait plus d'un an en fait.. c'est long..

Bah oui j'ai des nichons maintenant, la preuve ça plait bien à Ray vu qu'il me les tripote souvent. Enfin moi j'men fous hein ! C'est pas désagréable, mais tu dois le savoir vu les tiens.. Hihi..

Le gode, euh... j'veux pas le savoir ! Parle en avec papy fronko il te l'achetera contre une arme à feu ce truc là ! C'est un gode de collection surement.

Y'a pas si longtemps tonton warren trainait près de l'ex GZ, et il a croisé Maxine et ses potes. Il m'a dit qu'il les avait racketté, ça m'a bien fait marrer. Laughing

Vous trainez toujours dans un coin perdu vous aussi ? Vous au moins vous êtes de vrais nomades, vous n'avez pas besoin de ces communautés pleines de maladies pour exister et vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Messages : 358
Date d'inscription : 20/02/2008

B'jour les racailles ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les racailles !   B'jour les racailles ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:22

Personnellement j'y toucherais pas non plus a ton god Adre, on devrait pouvoir y touver assez de bacterie de quoi faire avancer la medecine... Et puis je crois pas que j'en ai besoin en ce moment, enfin ca reste a voir Laughing . *Lance un vieux regard a Klynt*

Alors c'est toi la fameuse Amandine, contente de faire enfin ta connaissance. Adre nous a beaucoup parle de toi. J'espere qu'on deviendra amies.

Au faites, tes seins, tu va voir tres vite que y a pas que Ray qui va s'y interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalynn

Adrenalynn


Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 36

B'jour les racailles ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les racailles !   B'jour les racailles ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:36

Mouai, c'est vrai qu'en regardant ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu ...

Warren près de GZ, c'est moi, où vous z'avez encore changé de coin ? ... J'peux pas tous noter sur mon papier cul ... et encore moins vous revoir si vous vous éloignez encore plus ! Enfin bon ...
... Si Emma veut garder le god.. ça changera p'tre le monde ... et klynt au passage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rav3n
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2008

B'jour les racailles ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les racailles !   B'jour les racailles ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:06

Hey Amandine... la p'tite Séno qui débarque sur nos ondes...

La dernière fois c'était pour le camion des patates... d'ailleurs j'sais pas si vous avez envoyé vos hommes mais ça m'étonnerait qu'il soit encore en bon état après un hiver dehors... putain d'enfoirés les types de Leonidas... même pas foutu de prendre soin des véhicules intéressants...

Si warren est au nord, il va pouvoir s'amuser un peu, y'a du monde là bas, c'est pas comme chez nous... personne en vue depuis un bon moment... enfin on va pas en arriver à regretter les patates hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour les racailles ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les racailles !   B'jour les racailles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour les racailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola los racailles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independanzia :: Roleplay :: Contact radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser