Ay Emma ! Content de t'entendre sur nos ondes ! J'espère bien qu'on se reverra, et le plus tôt sera le mieux.
Moi aussi j'ai écouté la lecture du Monstre, j'ai beaucoup aimé, surtout quand ça a parlé de nous, héhé ! Par contre, j'sais pas qui est derrière tout ça, mais il est sacrément bien renseigné dis donc ! J'aimerais bien avoir ses sources... en tout cas, d'après ce qu'il raconte, nos amis les patates sont retournés au nord, et le groupe de Maxine aussi. Ce qui semblerait dire qu'à part quelques citrons pas frais, y'aurait plus que nous dans le Sud et peut être les Sénobytes mais j'ai cru comprendre que eux aussi était repassés au nord du Pubis.
Bref... je m'inquiètes un peu pour toi, rapport au fait que les patates seraient remontés au nord en direction d'arkham.. enfin, du Squat. Fais bien gaffe à tes miches, elles sont précieuses pour nous ! héhéhé
Pour ce qui nous concerne, ben tout va bien. Bob est toujours aussi mystérieux et gaffeur, Maelan est toujours avec Rose, Adrenalynn n'a pas réussi à le pervertir. D'ailleurs, depuis qu'elle a trouvé un gode, elle n'embête plus personne, kh!kh!kh! Hugo est toujours gay même si je le soupçonne de se pignoler en douce en pensant à toi, uhuh, et Emma et moi aussi étonnant que ça puisse être, on est toujours ensembles ! uiui ! Mais par contre, depuis qu'elle a entendu dire que des meufs commencait à tomber enceinte, elle me met le couteau sous la gorge à chaque fois que je l'approche et me menace de me les couper si je la fous en cloque. Donc en ce moment, c'est plutot ceinture ! Oui, j'imagine combien tu dois être choquée !
En tout cas, ici tout se passe bien, on s'en sort comme il faut. On aimerait bien que tu sois là !
allez, siou !