independanzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

independanzia

Forum privé réservé à quelques joueurs de Fractal (fract.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPan !Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du cheval et de la bière

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Arctor

Bob Arctor


Messages : 461
Date d'inscription : 20/02/2008

Du cheval et de la bière Empty
MessageSujet: Du cheval et de la bière   Du cheval et de la bière Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:23

Klynt a écrit:

Klynt avait le troupeau de chevaux en vue. Impatient de voir arriver leur groupe de chasseurs, il sirotait de la bière pour calmer son stress.

Longues furent les heures et à flot coula la bière dans son gosier.

Au loin, il aperçu enfin le chariot s'approcher. Immédiatement, Kuruc, Maelan et Adrenalynn commencèrent à chasser le cheval. En moins de temps que klynt mis à comprendre ce qu'ils se passaient, ils avaient réussi à abattre un des chevaux et à le dépecer. Et c'est joyeusement que la petite troupe se reforma. Cela faisait des lunes maintenant qu'ils n'avaient pas pu tous se retrouver et faire la fête. Ne manquait qu'hugo à l'appel mais c'était pour de bonnes raisons. Klynt se mit à rire intérieurement. Enfin... complètement ivre, il rigolait. Bêtement, ricanant comme un âne, il donna l'accolade à ses compagnons. Il tenait à peine sur ses jambes. Mais l'ambiance était à la fête et rapidement il ne fut plus le seul à rire comme un idiot, à éructer sous l'effet de l'alcool. Les joints commencèrent à s'allumer et à tourner. Etrangement, la drogue commenca de lui faire retrouver ses esprits. Momentanément... Et c'est avec un grand sourire qu'il se voyait, tous autour du feu naissant, la viande grillant dans un barbecue improvisé..




Bob a écrit:

L’ambiance était à la fête depuis que le groupe avait pu mettre la main sur un troupeau sauvage de chevaux, cela voulait dire beaucoup de choses…La période de disette était en passe de se terminer et le groupe allait enfin pouvoir en profiter pour voir plus loin, autre chose.

Le paroxysme de joie fût atteint lorsque Kuruc se rendit compte qu’abattre un cheval et récupérer de la nourriture était si facile….A cette occasion, le groupe ressortit les bonnes vieilles bouteilles qu’il avait trouvées au détour de leurs pérégrinations. Alcool en tous genres, bières et autres boissons exotiques……Et si l’on se fit à l’adage « plus c’est vieux meilleur c’est », ils allaient assurément passer une bonne soirée autour d’un bon morceau de viande et de bouteilles aussi vieilles que chacun d’entre eux.

Les effluves qui se dégageaient des grillades mirent très bientôt l’eau à la bouche des tous : chacun se mit alors autour du feu improvisé, attendant son tour d’avoir un morceau de la chasse miraculeuse.
Quelle odeur ! Après tous ce temps à se priver, manger à sa faim était vraiment un luxe inespéré.

Quand le repas fut fini, la soirée continua tranquillement son bonhomme de chemin : drogues et alcools continuèrent de tourner pour le plus grand plaisir de tous. Il fêtait dignement leurs retrouvailles.

Les plaisanteries fusaient et chacun était de bonne humeur. Tous assis en rond autour du feu, ils se réjouissaient. Quelle dommage que personne ne savent se servir de la guitare qu’ils avaient récupérée chez les Patates : ça aurait sûrement donné ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Du cheval et de la bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independanzia :: Roleplay :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser