independanzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

independanzia

Forum privé réservé à quelques joueurs de Fractal (fract.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPan !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob Arctor

Bob Arctor


Messages : 461
Date d'inscription : 20/02/2008

Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly Empty
MessageSujet: Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly   Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:19

Klynt a écrit:


Le soleil est encore bas sur l'horizon quand Klynt attrape la radio du poste principal et que sa voix se met à résonner dans les haut parleurs disséminés dans la ville.

"Pour cette lune, c'est moi qui fait le pdp, lak étant absente.

Mais tout d'abord, laissez moi vous tenir au courant de la mort d'Atomic Bomb Lilly. Certains savent ici qu'elle s'apprêtait à partir pour rejoindre Ramdam et d'autres Atomistes. Il se trouve qu'elle a cru pouvoir nous jouer une entourloupe dans le dos sans qu'on réagisse. Evidemment, elle avait tort. Manque de bol, ce qui devait n'être qu'une mise au point, pieds et poings liés, c'est transformé en accident tragique auquel Lilly n'a pas survécu. Que cela servent de leçon à tout le monde, on n'entube pas les Racailles ! Un accident est vite arrivé.

Bien, sur ce, vous trouverez le plan de production affiché sur le mur sud du poste principal, j'espère que vous savez lire..."

Klynt épingle sur le fameux mur du poste principal une affichette rédigée à la va-vite.




Gantek a écrit:


Lilly?!!?

LILLYYYYYY!!!!!!!!!!!! NooOOOOOOooooN!!!!!!!

*tombe à genoux, se couvre le visage de poussière avec ses deux mains, en hurlant à la mort*

Qu'est-ce qui s'est passé!!!?!! KLYYYYNT!!!!! NON!!!!! NOOOOooooOOOOoooon!!!!!

rhhhhhaaaaAAAaaaAAAaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!



Emma Wolkoff a écrit:


Avait passer les portes de la "ville" a cheval... derriere elle suivait une deuxieme bete. Leur pas était lent, comme fatiguer.

Emma n'avait pas l'air mieux, mais en plus d'une fatigue physique, on pouvait lire sur son visage une certain lassitude... genre celle de la connerie humaine...

Quelque égratignure sur le visage commençait déjà a ce cicatrisé, et sur ses main, une pellicule de crasse mêler a du sang avait commencer a sécher.

La nouvelle avait déjà sans doute du circuler... a entendre certaine personne geindre. Au moins elle avait ça de moins à faire.

En silence elle continua sa marche, sans changer de vitesse, en direction du bâtiment qui servait d'écurie...

Elle avait rien a dire.... Elle ne voulait rien dire...




Herpesia a écrit:


Après l'annonce des tâches par Klynt, Herpésia commence à parler de façon à ce qu'elle soit entendue.

"Je ne comprends pas bien le sort que vous avez réservé à Lilly. Il me semble qu'il était prévu que Lilly s'en aille un jour ou l'autre pour Ramdam, et qu'elle était restée exprès quelques lunes supplémentaires pour aider aux différentes exploitations du Squat. Pour ses services rendus à la communauté, et beaucoup savent qu'elle y est depuis un bon moment, elle aurait du pouvoir rejoindre Ramdam sans pour autant être capturée.
Alors, j'aimerais des explications. Et je ne pense pas que Lilly se soit fichu de la gueule de quiconque ici. Ce n'est pas très respectueux de salir la réputation d'un mort encore tiède."




Klynt a écrit:


"Nous avions un accord avec Lilly. Elle pourrait partir sans encombres, et même nous l'y aiderions dans une certaine mesure. Sauf qu'elle a voulu partir avec un cheval du Squat sans en référer à personne. Elle nous parlait de partir avec sa vulve et son couteau, et dans les faits, elle voulait partir avec une arbalète, un cheval, une besace et suffisamment de vivres pour son voyage. Combien d'autres ici aimeraient avoir droit à un tel traitement de faveur ? Le problème n'était pas de le lui accorder. Le problème est qu'elle s'est arrangé en douce pour obtenir ce qu'elle croyait que nous ne lui donnerions pas. Et pire, elle croyait que nous serions aveugles. Nous nous étions montrés particulièrement cools considérant ses amitiés avec Natalya. Elle l'avait compris et avait accepté de coopérer. Mais elle a manqué d'honnêteté envers nous. Rien de tout cela n'aurait du arrivé. Mais nous nous devions de réagir et par malchance, cela lui a couté la vie, tant pis pour elle. Je l'ai dit et je le redis, que cela serve de leçon à tout le monde. Nous pouvons être très coulants mais faut pas nous la jouer. Ceci dit, je ne crache pas sur le chagrin que certains d'entre vous peuvent ressentir pour la mort de Lilly, vous avez le droit de regretter sa mort et de le dire. Mais n'attendez pas de nous que nous la regrettions."




Herpesia a écrit:


"Le cheval que Lilly avait, était un cheval que j'avais depuis longtemps, en animal de compagnie, puisque je n'avais jamais pu en tirer quoique ce soit auparavant. Je l'avais déjà donné à Lilly, depuis plusieurs lunes, mais vous m'avez demandé de la reprendre pour le dresser. Sachant que j'allais rester au squat pour dresser quelques chevaux, je n'ai pas pensé que ce vieux bourrin pourrait valoir la vie de Lilly.
Et la besace, c'était un don du Masque de l'époque ou je travaillais encore pour lui, que j'avais offert à mon tour à lilly pour son voyage.
Pour les champignons et quelques autres vivres ils venaient de mon propre stock, dons que j'avais accumulé avec le temps, auprès de voyageurs.

Je ne suis pas du genre radine, mais tous ces objets étaient pour le voyage de Lilly.
Et honnetement, le squat possède déjà suffisement de toutes ces choses. Je n'ai pas pensé une seule seconde priver la communauté, en donnant mes quelques "richesses" accumulées lors de missions à ma soeur Lilly.

Certains d'entre vous etes responsables d'un beau gachi. J'espère vraiment que vous ne tirerez pas la prochaine fois, sans au moins vous renseigner d'abord et croire que les pauvres idiots que nous sommes ne pouvons pas nous aussi avoir des affaires qui nous appatiennent.

Au passage, l'arme que j'ai m'a été donné par Muse. Je l'ai pas volé au Squat. C'est tout ce qui me reste, et heureusement que je ne l'avais pas donné à Lilly, sinon j'aurais même plus çà pour me souvenir qu'un jour au Squat, les dirigeants faisaient un poil plus confiance que çà à ceux qui travaillent aussi chaque jour pour le Squat."




Yggdrasil a écrit:


MMhh... je reste sceptique... par cheval du Squat, j'imagine que vous voulez parler d'un cheval que les Racailles comptaient reprendre pour leur propre compte. Sinon, vous n'aviez rien à perdre dans le départ du canasson.

Je crois que ce que vous comptez laisser içi à votre départ est clair... le moins possible pour les habitants... Tant pis.


Klynt a écrit:


Klynt est particulièrement agacé par la stupidité de ses interlocuteurs. Bon sang, ces gens sont déjà chanceux d'être encore en vie mais non, il faut qu'ils la ramènent en voulant donner des leçons et tout ça pour raconter un tissu de conneries. Il se serre l'arête du nez entre le pouce et l'index le temps de se calmer quelques secondes. Une fois son calme revenu, c'est d'un ton sec qu'il se met à répondre à Herpesia.

"Et alors ? Tu crois que je ne sais pas tout ça ? Et tu parles de quels anciens dirigeants ? Jean-Bite ? qui voulait vous cramer pour se faire plaisir ! Laisse moi rire ! Et toi, toi tu oses parler de confiance ? En arrivant ici, et tu sais dans quelles circonstances nous sommes arrivés, la mort de natalya et des autres, n'est-ce pas ? Nous aurions dû buter Lilly directement, ou au moins la dépouiller. J'ai choisi de lui faire confiance, de lui laisser son arme. Quel affreux méchant je suis. Quel idiot plutot ! Et toi ? tu crois que tu n'es responsable en rien là dedans ? Nous t'avons sollicité à plusieurs reprises, et notamment concernant ce fameux cheval sans jamais obtenir de réponse. Tu crois quoi ? Qu'on en a quelque chose à foutre de ce foutu Robert ? Je l'ai déjà dit mais je vais le répéter. Ici, c'est nous qui prenons les décisions. Toi et lilly n'aviez qu'à venir nous voir en disant "Voilà, j'ai ce vieux bourrin avec moi, j'ai enfin réussi à le dresser correctement, je voudrais le confier à Lilly pour son voyage. Je ne pense pas qu'il vous manquera." Avez-vous fait ça ? Non. Pourquoi ? Parce que vous ne nous faisiez pas confiance. Pourquoi alors aurais-je du continuer à accorder ma confiance à l'une ou l'autre ? J'ai donc demandé à Emma de capturer Lilly pour que nous puissions nous expliquer ensemble. Les choses ont mal tournées. Ma foi, c'est ce qui arrive quand on essaie d'entuber plus fort que soi..."

"Quant à toi Ygg, j'avoue je suis un peu déçue. Je te croyais plus intelligente que ça... Évidemment que nous prendrons tout ce que nous pouvons et surtout voulons. Mais regarde un peu autour de toi et tu verras que le Squat n'aura jamais été aussi riche, même une fois que nous serons partis. Réfléchis à deux fois avant de dire des conneries.."

Yggdrasil a écrit:


La déception est largement partagée de mon côté, croyez-moi
Bien sur que vous prendrez ce que vous voudrez, et probablement bien plus que ce que nous aurions produits par nous même. Je ne parle bien entendu pas des chevaux et armes qui ne m'intéressent nullement, juste du butin qui attire les pillards, mai bien de vivres produites et consommées.
Vous nous croyez donc incapables de produire par nous même et nous organisez nous même? Quelle image vous avez de nous.

Cela n'a pas d'importance en ce qui me concerne après tout
Que vous massacriez des habitants, oui en revanche... sauf bien sur pour cette peste de Gollym.

Je désire annoncer officiellement mon départ du Squat et demande des vivres contre le travail que j'ai pu fournir içi... cela vous laissera le temps de prendre une décision quant à l'acception de ma requête ou de ma disparition

Sur ces paroles, elle fit volte-face et s'enfonca dans les rues du squat
Revenir en haut Aller en bas
Bob Arctor

Bob Arctor


Messages : 461
Date d'inscription : 20/02/2008

Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly   Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:27

Emma Wolkoff a écrit:


Un léger rire hystérique éclata de la bouche d'Emma lorsque toutes ses conneries lui arrivait aux oreilles. Elle était un peu plus présentable qu'a sont retour de la poursuite.

- Bordel j'en reviens pas! Y a des fois les gens peuvent être sérieusement con.... Mais toi Ygg, tu pense qu'on est si mauvais que ca?! ... P'etre bien ouai qu'on est sale connards de première. Des tueurs qui pense qu'a leur gueules et qui son ici pour vous saigner a blanc pour ensuite vous trucider dans votre sommeils.

Moi sa m'étonnerais pas, ce genre de massacre est deja arriver ici... Toute une ville détruite par la traitrise... je peu même encore entre les cries et les bruit d'impact... Tu sais ce massacre qui a rendu le Squat une ville si intéressante pour toi Ygg! Pourquoi on recommencerais pas? Hein!

Mais franchement faut être con quand même... Des chevaux on en a déjà pour nous les Racailles, donc Robert était bien pour le Squat, ainsi que d'autre encore. De même pour les armes... Quand aux vivres qui t'inquiète tant... Lorsqu'on est arriver, nous avions déjà notre propre stock de vivre ma grande...

Mais bon croyez ce que vous voulez, je m'en fous... on s'en fout tous.

J'ai été honnête avec Lilly, je lui ai proposer toute l'aide que je pouvais lui donner tant qu'elle était honnête en retour avec moi. Mais rien, elle ne ma rien demander, et à préférer prendre sans rien dire. Et en plus elle a fuis quand j'ai essayer de m'expliquer avec elle... Voila le résultat...

Et puis c'est connerie de "ca m'appartenais"... C'est finit l'époque de Jean Bite, vous êtes plus des vieux clodo... Et Ma cher Herpesia, c'est pas par ce que tu garde un cheval coller a ton cul pendant 10 lune qu'il t'appartient... Et c'est toi qui parle de confiance, en prenant pour acquis tout ce que tu trouve et que tu mes dans tes poches.

...

Et puis merde, de toute manière ca sert a rien de dire quoi que ce soit, vous nous avez déjà juger et condamner au moment même ou on est entrer que Squat... Allez crever!

Klynt a écrit:


Le sang de Klynt ne fait qu'un tour. Elle le provoque délibérément avec encore une fois un tissu d'âneries.

"Putain mais j'espère que vous êtes pas tous aussi con parce que ça atteint un sacré niveau là !"

Il sort son magnum et fais un pas en avant, les yeux fixés sur Yggdrasil s'éloignant. Sans la lâcher du regard, il tend son flingue à Bob.

"Tiens moi ça sinon je vais faire un carton."

Puis il se lance à la poursuite de l'infirmière.

"Hé ! Qui t'as dit qu'on en avait fini ?"

Ils disparaissent au coin d'une rue.

Bob a écrit:


La situation en ville dégénérait et l'histoire qui pouvait se produire sentait mauvais......C'était fou comme la tournure des évènements pouvait changer et renverser complètement un ordre établi.

Enfin, la vie était ainsi faîte et il fallait s'y accommoder.

Toute la populace était rassemblé sur la place centrale de la ville, afin d’en savoir plus sur les derniers évènements, et chacun essayait de faire entendre sa voix, et à plus forte raison, son opinion.
Les menaces et les cris avaient maintenant fait place aux échanges verbaux, la violence prenait doucement le pas sur la raison. Bob voyait devant lui se décrire une scène mainte fois répétée dans l'Histoire de l'Homme. Chacun essayait de se renvoyer la faute, faute de qui mieux mieux justement.

Il n'avait pas connu cette Lilly, ni n'avait eu envie de la connaître d'ailleurs. Elle représentait pour lui ceux à abattre à tout prix, à la vue des fréquentations de celle-ci.

Natalya.....même morte cette garce faisait encore chier son monde. Y'a pas à dire, c'était vraiment une emmerdeuse de première.

Bob renifla bruyamment et cracha au sol, en mémoire de Natalya Golynn.

D'un côté la situation l'amusait, voir les squatteurs jouer à "qui aura la meilleure excuse" était un spectacle distrayant. Mais d'un autre côté, les voir ainsi s'emmêler dans des explications futiles et surtout inutiles, l'horripilait au plus haut point. On avait voulu entuber les Racailles et ça s'était mal passé, point barre.

Et il n'aimait pas ce genre de coup douteux.

Alors il patientait dans son coin, attendant le moindre signe de Klynt, ou des autres, pour intervenir et ouvrir sa gueule. Et éventuellement calmer la foule rassemblée ici.

Les évènements prirent alors un tournant plus rapide qu'il n'avait imaginé : Klynt s'énervait et ça allait chauffer. Il lui tendit son arme de poing, lui signifiant clairement « garde là, sinon va y avoir une deuxième erreur de commise ».
Tout en lui donnant, Klynt ne l’avait pas quitté des yeux.
Ils échangèrent un bref regard et tout était compris.

Bob hocha gravement la tête et récupéra son arme.


J’en prends soin, t’inquiètes, il sera au chaud avec son copain là.

Bob souleva alors sa veste, pour ranger au côté de son propre revolver l’arme de Klynt.

Tout ceci commençait sérieusement à la fatiguer……Courir pour un rien, enfoncer des portes et s’embarrasser d’explications.

Il regarda alors son ami partir aux trousses de l’infirmière et scruta les gens alentour.


Si quelqu’un a quelque chose d’autre à ajouter, qu’il ait de bons arguments……parce que moi j’en ai deux imbattables là…..

Et il tâta ses poches où attendait les deux rejetons de Mr Colt.

Maelan a écrit:


La silhouette de Maelan se dessinait le long d'un mur, autour de l'attroupement, le visage baisse et le sourire tiré, ses cheveux tombant en paquet devant ses yeux.

Bon... Ne venez pas dire qu'on a pas essaye d'être sympa hein ? Pas vrai ? On est venu, on a été sympa, on voulait se poser quelques temps, vous en profiteriez et nous aussi... blablablaaaaa les bisounours c'est au nord !

Maelan relève sa tête découvrant un large sourire limite hystérique.

Bordel je l'avais dit pourtant... faut pas passer pour des gentils ! Après tout le monde râle ! Bien sûr la dernière fois on disait ça en déconnant... ahahah si on avait torturé des gens on en serait pas là... ahah... ahah.

Bon sur ce je propose une expérience sociale, si les racailles acceptent, alimentée par le fait que nous sommes visiblement les méchants et vous les gentils, voyons à quel point vous êtes des gentils aux grands coeurs, d'ailleurs on peut dire que c'est ce qui se passera a chaque coup foireux...

Vous allez voter pour une personne qui sera exécutée ou torturée en fonction du cas, cependant, parce que nous ne sommes pas des monstres tout de même, chacun d'entre vous aura la possibilité de se designer comme... disons l'élu !

Alors, on est tous d'accord ?

Maelan attrapa son arbalète qui était en bandoulière et la pointa en l'air.

Les Racailles, vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Karel Isla

Karel Isla


Messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2008

Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly   Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:38

Karel Isla a écrit:
*Devant la question pleine de naïveté de sa camarade, la géante au visage déformé par les radiations répondit en ricanant *

Il se trouve que la loi du plus fort est en train de s'appliquer. Basique. Elementaire. Rien de plus classique dans l'univers dévasté et pourri que nous ont légué nos ancêtres. Certains semblent cependant encore avoir quelques difficultés avec le concept, malgré tout ce qu'ils ont pu endurer jusqu'ici...

*Elle tourna alors les talons, et jette par-dessus son épaule à une Julia visiblement désemparée *

Après, rien ne dit que la loi du plus fort ne se départit pas d'une certaine intelligence voire d'une certaine bonté.

Une chose est certaine, dans la position du plus faible, je ne chercherait pas à provoquer le plus fort - ce serait risquer de prendre une bastos entre les deux yeux - mais je chercherais plutôt à travailler avec lui - tu as au moins une chance de récupérer un vieux steak pas complètement rongé dans l'affaire.

Et plus si affinités...

*Elle campa ses mains profondément dans ses poches et s'éloigna du petit attroupement provoqué par quelques fâcheux décidés à utiliser le seul pouvoir qu'il leur restait : ouvrir leur gueule. Restait à espérer pour eux qu'ils ne dépasseraient pas les limites que la décence imposait, sous peine de voir la situation franchement dégénérer dans les prochaines heures... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly   Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la mort d'Atomic Bomb Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independanzia :: Roleplay :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser