HJ: suite de "la nuit je meurs...", mais comme Emeline a pas posté la suite... ^^
Alors que de partout s'élevaient des clameurs de rage et de dépit, les Racailles prenaient enfin leur indépendance. Depuis le temps qu'ils attendaient ce moment, ils n'allaient pas bouder leur plaisir. Enfin si, un petit peu quand même. Disons que la précipitation dans laquelle s'effectuaient les manœuvres était à la mesure du danger qui pesait sur leurs frêles épaules.
Accablé par le contrecoups du choc moral reçu, le Serbe s'était assis sur le petit banc de la plate-forme, tentant de reprendre ses esprits.L'agitation était à son comble dans les ruines de Ground Zero. En l'absence d'informations précises, tout était envisageable. Un débarquement de Z en furie? L'apparition du Yellow Submarine des Beatles? L'attaque des Rillettes géantes? Tout était envisageable je vous dit dans son esprit perturbé et embrumé par le rail de plastique qu'il venait de s'offrir, pensant à tort améliorer la situation.
En contrebas, les ordres claquaient et des mouvements loin d'être désordonnés se produisaient. Tandis que Klynt surveillait scrupuleusement le chargement des précieuses denrées sur une pirogue, Emma Wolkoff et Hugo Toorop se chargeait de l'évacuation des personnes présentes. Bob Arctor montait à quelques lieues de là un campement provisoire qui leur assurerait un toit pour la nuit, Kuruc revenant à toutes berzingues vers eux après avoir repéré les traces du chariot rempli d'essence d'Abigail. Lui s'était chargé de prendre contact avec les personnes encore susceptibles d'arrêter les Z avant qu'il ne soit trop tard. Vu les failles béantes dans leur carapace de fenouil, cela ne s'annonçait pas difficile, à condition que le vent tourne en leur faveur.
Un peu plus loin, Emeline faisait claquer sa voix criarde aux quatre vents, tentant vainement d'harranguer ceux qui se faisaient toujours prier. Elle avait la rage au ventre, la petite... Dans son for intérieur, il parvint à trouver un sourire. Il savait pertinemment qu'elle surveillait comme la prunelle de ses yeux la petite dernière, Adrenalynn... Après tout, ils ne la connaissaient pas, elle avait donc raison de se méfier. A l'occasion, il faudrait qu'il lui mette un coup d'queue à cette gamine. Rien de tel pour tester la profondeur... euh... des sentiments.
Soudain, sa radio grésilla. Une voix connue retentit. Joe Goes. Ce bon vieux Joe... Il était affolé. L'Acid Nucleic venait de passer à quelques centaines de mètres de sa position, toutes armes dehors. Il ne devait pas se faire de mouron pourtant. Il avait passé un deal avec Orlan, lui fournissant la carte de la position d'Abigail en échange de sa mort. D'ici quelques minutes, leur tranquillité serait assurée puisque Le Dijoncté l'avait également prévenu qu'il venait d'exécuter les Pets de Zouilles survivants au sud.
Allons bon... La vie avait ses bons côtés. Son objectif initial de quitter Arkham vivant avec du bon matériel et une petite troupe reconstituée était atteint. Un sourire malsain s'afficha sur son visage. Il ne lui restait plus qu'à leur transmettre son dégoût pour la race humaine, son égoïsme et sa misanthropie. Plus jamais il ne voulait fréquenter cette engeance qu'il avait auparavant parqué par cages entières. Faire la pute pour atteindre ses buts lui avait trop coûté, il lui fallait se reconstruire.
Avec difficulté, il se releva. Les mauvaises nuits passées dans la canicule, le froid et les intempéries avaient des conséquences lourdes sur sa santé. Son dos était une torture quotidienne Sans compter les drogues qu'il prenait par trop souvent. Carpe diem comme on dit. Il était temps de jouir des positions atteintes, et de s'occuper un peu plus de sa rouquine de femme.