independanzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

independanzia

Forum privé réservé à quelques joueurs de Fractal (fract.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPan !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la drogue c'est mal!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob Arctor

Bob Arctor


Messages : 461
Date d'inscription : 20/02/2008

la drogue c'est mal! Empty
MessageSujet: la drogue c'est mal!   la drogue c'est mal! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:45

HJ : Je me permets de poster ici le morceau de rp d'Emeline (j'espère que ça ne te dérange pas) parce que ça vaut le coup d'oeil si je puis dire Smile. Pour resituer le contexte, Emeline fait des bad trip suite à une conso de drogue en tous genres.....et pour ma part je suis avec Klynt Kim et Meye' près de Ground Zéro (en face de Pitcairn quoi).


Emeline a écrit:
Sur l'île en face de vous vous apercevez une silouhette aux longs cheveux rouge qui vous fait des grands signes pour dire bonjour... Cette drôle de jeune femme, totalement nue finit par piquer un plongeon dans l'eau... Dommage qu'elle soit aussi loin sinon vous pourriez apercevoir son opulente poitrine... Décidement la drogue fait des ravages!



Bob a écrit:
Tranquillement allongé sur la pirogue, Bob contemplait l'horizon avec un étrange sourire aux lèvres, machouillant de temps en temps un brin d'herbe. Il s'imaginait déjà plus loin au sud, marchant vers une terre quasi inconnue sur laquelle peu d'homme ont jamais posé les yeux. Cela le réjouissait d'avance et son impatience commençait à monter. Cela n'aurait tenu qu'à lui, il aurait pagayer comme un fou de suite et serait presque arrivé à cette heure......

Perdu dans son voyage imaginaire, Bob entrevoyait des choses magnifiques, des formes divines aux courbes plantureuses ainsi que des paysages merveilleux. Il arpentait au gré de son esprit les méandres de ce qu'il voyait, s'aventurant par ce par là : les deux collines jumelles aux formes merveilleusement rebondies, la forêt chatoyante de la tentation dissimulant de précieux secrets, les montagnes hautes et étroites où se trouvent, en son milieu, la vallée interdite.....Tout cela l'intriguait et lui donnait encore plus l'envie de découvrir ces contrées lointaines.

Et c'est alors que Bob revînt à lui, toujours couché au même endroit, scrutant leur île en face. Ce qu'il y avait pris pour un songe était en fait une insensée qui barbotait nue dans l'eau. D'ordinaire il aurait trouvé le spectacle amusant, mais en cette saison.....Il se leva alors pour lui crier de rentrer et de rhabiller, mais la distance transforma ces paroles en un faible écho.

Les compagnons de Bob, qui avaient également vu le spectacle, le regardèrent d'un oeil étrange. Il se contenta de hausser les épaules avant de se recoucher dans la pirogue.
Revenir en haut Aller en bas
Klynt
Admin
Klynt


Messages : 850
Date d'inscription : 20/02/2008

la drogue c'est mal! Empty
MessageSujet: Re: la drogue c'est mal!   la drogue c'est mal! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:04

(juste une réflexion : en cette saison ? bon ok, ça s'est rafraichi, mais on est qd même en core en été :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Arctor

Bob Arctor


Messages : 461
Date d'inscription : 20/02/2008

la drogue c'est mal! Empty
MessageSujet: Re: la drogue c'est mal!   la drogue c'est mal! Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:35

HJ : gna gna gna :p Mon perso n'a pas les mêmes considérations sur la température ^^ Et puis il fait plus frais au bord de l'eau.......(c'est vrai qu'après réflexion ce n'est pas forcément la bonne expression que j'ai utilisée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran

Ljubica Vedran


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2008

la drogue c'est mal! Empty
MessageSujet: Re: la drogue c'est mal!   la drogue c'est mal! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:59

HJ: mais oui, on est au milieu du fleuve, donc il fait plus frais, c'est bien connu!

(parole de quelqu'un qui habite au bord d'un fleuve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2008

la drogue c'est mal! Empty
MessageSujet: Re: la drogue c'est mal!   la drogue c'est mal! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:27

Oui oui ba Emeline se contrefiche de vos avis d'experts en météorologie et tempêrature fluviale et se baigne toute nue quand même!
Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Messages : 358
Date d'inscription : 20/02/2008

la drogue c'est mal! Empty
MessageSujet: Re: la drogue c'est mal!   la drogue c'est mal! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

Te laisse pas faire ma cherie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la drogue c'est mal! Empty
MessageSujet: Re: la drogue c'est mal!   la drogue c'est mal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la drogue c'est mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independanzia :: Roleplay :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser