independanzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

independanzia

Forum privé réservé à quelques joueurs de Fractal (fract.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPan !Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait

Aller en bas 
AuteurMessage
Klynt
Admin
Klynt


Messages : 850
Date d'inscription : 20/02/2008

Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Empty
MessageSujet: Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait   Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:33

Emeline :

Emeline arrive dans le petit campement de Pictairn accompagné d’Hugo et de son nouveau pote Maelan. Elle suit l’homme au long manteau comme un petit chien suivrait son maître. La démarche maladroite et titubante de la jeune femme et la bouteille qu’elle sert contre sa poitrine tel un nourrisson sont autant de preuve qu’elle ne s’est pas laissé mourir de soif pendant le voyage en pirogue. Totalement ivre donc elle redécouvre Pitcairn.

Les réfugiés de Racayenne et de Ground Zero se sont installés en bordure d’une petite crique aux allures presque paradisiaque, bien loin du sang et de la fureur des combats au Nord. Les quelques tentes de fortunes dressées sous d’immenses palmiers et autres cocotiers ont été un peu renforcées depuis leur arrivée mais le « village » reste très modeste. Bien sur le confort n’est pas au rendez vous et il faut se débrouiller avec pas grand-chose mais Emeline n’a jamais été une poule de luxe et puis ça fait 3 semaines qu’elle dormait dans un arbre alors....
Peu importe ou elle dormira ce soir, elle est surtout contente de retrouver Emma, Klynt et ses amis.

Elle s’avance donc au milieu des tentes pour annoncer comme il se doit son retour sur la terre ferme. Elle entraîne avec elle Maelan qui n’a pas vraiment d’autre choix que de se laisser faire tant elle tire sa main avec force et détermination. Lui passant un bras autour du cou, elle se met à beugler en brandissant sa bouteille bien haut pour que tout le monde puisse constater qu’elle est vide.


- Salut la compagnie ! Je suis bien contente de vous retrouver ! Ema aussi ! Cette île est simplement merveilleuse ! La lune aussi !

Elle se met à rire sans vraiment savoir pourquoi.

- Mais le plus formidable c’est l’animal que j’ai pêché dans la foret hier ! Regardez comme il est beau.

Elle désigne Maelan avec une certaine admiration.

- C’est un homme des plus charmants ! Et en plus il a bon gout, il adore le whisky et les champignons ! On est fait pour s’entendre…Aussi je déclare que c’est mon ami et que tout le monde ici doit être gentil avec lui ! Sinons je me fâche!

Elle semble très contente de son petit effet. Et se met à sauter sur place avec enthousiasme

- Alors du coup si on faisait une fête sur la plage, avec un grand feu et plein d’alcool ? Et pour quelle raison me demanderez vous ? Simplement par ce qu’on a plein de chose à boire et à fumer et qu’on peut le faire par ce qu’on est en vie ! C’est pas le cas de tout le monde, y en a pas mal qui ont passé l’arme à gauche ces derniers temps ! Nous on a réussi à sauver notre cul alors on s’en sert et on fait la fête ! J’ai dit ! De toute façon faites ce que vous voulez moi j’ai déjà commencé.

Elle donne une grande tape dans le dos de Maelan.

- Bon vient mon pote on va chercher d’autre bouteilles de whisky faut montrer l’exemple à toute cette racaille !


Dernière édition par Klynt le Mer 12 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klynt
Admin
Klynt


Messages : 850
Date d'inscription : 20/02/2008

Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Empty
MessageSujet: Re: Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait   Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:34

Emma Wolkoff :

La subordonné préférée du capt'ain Emma était de retour. Pour tout dire elle pensait qu'elle ne rentrerais pas avant deux ou trois lune encore. Elle devait ce faire chier la bas, ou un truc du genre. Pour tant Ljubica y était...

Dans tout les cas, elle avait l'air d'être en pleine forme. Et proposait même de partager. Après tout ca faisait longtemps qu'Emma n'avait eu un peu d'amusement. Surtout avec les récent événement, les Racailles n'avait pas eu le temps de réellement fêter leur "victoire" sur la faction, et de savourer le fais qu'ils soient encore en vie.

Bref le temps des réflexion était finit, il était temps de ce mettre la tête a l'envers.


*Accent Russe*
- Emeline! Auriez vous commencez a vous bourrer la gueule sans attendre votre capitain adorée. J'espère que vous avez une idée pour y remédier !

Elle avait un léger sourire aux lèvres. La nuit allait etre longue.
Revenir en haut Aller en bas
Klynt
Admin
Klynt


Messages : 850
Date d'inscription : 20/02/2008

Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Empty
MessageSujet: Re: Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait   Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:34

Bob arctor :

Encore entrain de ruminer sa colère depuis sa dernière altercation avec Emma, Bob était resté à l’écart des autres pendant un temps qu’il n’aurait su définir. Il était resté assis sur ses bons vieux rochers, à contempler la mer et à profiter du silence, dans lequel il méditait et trouvait un certain répit aux derniers évènements.
Sa « retraite » aurait pu durer encore bien longtemps si l’équipée qu’ils avaient envoyés au sud n’était de retour, avec grands cris et fracas. Avant qu’il ne les vît, il ronchonna de plus belle en pensant que, malgré la taille de l’île, il n’y avait pas un coin pour être au calme et pouvoir resté seul……Et c’est à ce moment précis qu’il repensa à son altercation avec Emma, et qu’il y avait été un peu fort avec elle.
Aussi, son amertume disparut et machinalement il se leva et se dirigea vers l’attroupement qui se formait et qui criait à plein poumon sa joie. Pour ce qu’il réussissait à en entendre, il était question de trésors fabuleux ramenés de par delà le continent : cela parlait de drogues merveilleuses, d’alcools forts et de bien d’autres choses encore……A l’évocation des ces trésors, Bob eut l’impression, fugace, de saisir les quelques bribes de son passé qui lui échappait encore et de comprendre enfin ce qu’il était advenu de lui. Aussitôt venu, aussitôt reparti……Il était habitué à ce genre de choses.
Préférant laisser cela de côté pour le moment, Bob se rapprocha des autres et les écouta discuter sur ce qu’il avait fait et vu plus loin au sud, laissant ainsi vagabonder son imagination et lui permettre de visualiser ces lointaines contrées…
Revenir en haut Aller en bas
Klynt
Admin
Klynt


Messages : 850
Date d'inscription : 20/02/2008

Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Empty
MessageSujet: Re: Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait   Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:35

Emma wolkoff :

Les flammes dansaient devant les yeux des quelque Racailles qui était assit au tour. Quelque étincelle jaillissant quand un morceau de bois était ajouté au brasier. Quelque cadavre de bouteille gisait déjà non loin du feu.

Ca parlais de tout et de rien, fallait dire, l'alcool et autre drogue, ca aide a ce faire de kopin, c'est bien connue.

Après s'être assuré que le groupe n’allait pas tout consommer en une nuit dans l'euphorie de l'arrivée nouvelle de Maelan et de sa fabuleuse cargaison.

Emeline était déjà bien devant tout le monde niveau picole, elle avait secrètement pris de l'avance, mais d'autre la talonnait. Emma la regardait faire ses conneries tout en participant a la course.

La chaleur du feu, les rires qui l’entouraient, le fait que leur ventre n’était pas vraiment plein, elle ne savait pas mais elle sentit assez vite les effets de l'alcool. Et il était temps de passer a autre chose. Elle se dirigea vers Klynt qui fumait avec Hugo, laissant Emeline s'occupé du cas de Maelan, elle alla s'occupé du cas de Klynt.

Quand elle arriva a son niveau, elle passa doucement ses mains dans ses cheveux, les tirant un peu en arrière, doucement, comme pour le taquiné. Puis, alors qu'il avait la tête en arrière, l'embrassa et lui lâcha un "t'est un amour" tout en lui subtilisant son précieux join des mains.

Ses lèvres entouraient la cigarette doucement, et la braise se raviva face a ce doux baisé. Puis, tout en relâchant ce qu'elle avait inspiré dans un trait épais de fumé, elle alla ce blottir au prés du déleste, encore en train de réalisé sa perte... le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Klynt
Admin
Klynt


Messages : 850
Date d'inscription : 20/02/2008

Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Empty
MessageSujet: Quand Emeline part à la chasse!   Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:36

Emeline était assise sur une bûche autour du feu avec sa poupée sur les genoux. Totalement ivre elle faisait semblant de raconter une histoire à sa prétendue fille, une histoire de Loup Garou qui pouvait faire un peu peur lorsqu’on était sous l’emprise de drogue hallucinogène ou qu’on était une gamine innocente. Elle avait entendu cette comptine il y a longtemps sans vraiment se rappeler dans quel endroit. Une cave sombre et humide peut être mais elle n’était pas sure.
Peu importe en fait car ce conte elle ne le narrait pas vraiment. Déjà par ce que la dose d’alcool qu’elle avait dans le sang l’empêchait d’articuler convenablement et surtout par ce que c’était une nouvelle ruse qu’elle avait mis au point avec Ema un peu avant la fête pour observer Maelan sans avoir l’air d’observer Maelan, pour ne pas attirer les foudres de sa compagne Rose qui n’avait pas l’air d’une tendre. (Même si Emeline n’avait pas peur d’elle !)


Ce type l’intriguait. Elle n’arrivait pas à déterminer pourquoi mais depuis qu’elle avait vu ce drôle d’oiseau charmeur arriver sur son carrosse bourré de drogues et d’alcools elle avait eut envie de lui arracher son manteau de cuir et de lui faire pas mal d’autres choses qui assurément auraient fait rougir une princesse de conte de fée.
Le problème, Emeline l’avait bien cernée c’était que Maelan était en couple avec une certaine Rose et que cette dernière n’avait pas l’air très partageuse, vu sa prise de tête violente à bord de la pirogue.
Pourtant Emeline ne renonçait pas à son idée de passer une nuit avec Maelan et plus si affinité.
Et ceux qui connaissent un peu Emeline vous le diront sans problème : La rouquine est une vrai tête de mule qui n’abandonne jamais lorsqu’elle à une idée derrière la tête, en particulier lorsqu’il s’agit de retirer le caleçon d’un mâle.

La belle réajuste donc son soutif, dégrafe les boutons de sa tunique pour laisser un peu d’air à son opulente poitrine, passe une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu et fait glisser délicatement Ema sur un siège.
Sa proie est en face d’elle et vide une bouteille, les yeux perdus dans le vague.
Après avoir déposé son traditionnelle baiser sur le front de sa poupée, Emeline se dirige vers lui en regardant dans toutes les directions sauf la sienne.
Elle considère Emma et Klynt qui s’embrassent, Bob perdu dans ses pensées, Samantha qui est dans le même état de l’autre côté de la plage. L’espace d’un instant elle se dit que ces deux là iraient fort bien ensemble pour planer à deux. Mais pour l’instant elle à une autre mission, elle jouera l’agence de rencontre un autre jour. Elle continue donc sa progression, l’air de rien, regardant les autres qu’elle connaît moins bien qui dansent autour du feu, essayant de draguer maladroitement Adrenalynn. Cette fille a vraiment un cul magnifique, pour le coup Emeline serait presque jalouse.
Et la voilà devant Maelan, assis sur une bûche avec sa bouteille. A ses pieds traîne une boite de conserve rouillée, lueur d’espoir dans les yeux d’Emeline. Elle la ramasse en se penchant exagérément de façon à ce que le regard de ce dernier ne puisse tomber que sur son décolleté . Puis elle vient s’asseoir à côté de lui en trébuchant à moitié. Volontairement ou à cause de l’ivresse l’histoire ne le dit pas, toujours est t’il que c’est encore une occasion de poser sa main sur son épaule et sur ses cuisses pour éviter de tomber.
Sans piper mot, elle se met alors à fouiller dans sa besace et en sort une vieille tasse de porcelaine ébréchée qu’elle avait trouvée dans les cuisines de Racayenne. Elle attrape ensuite la bouteille de Maelan et remplit la tasse de whisky et fait de même avec la boite de conserve. Puis elle donne la tasse à Maelan qui ne semble pas bien comprendre cet étrange comportement.


- C’est une coutume d’avant quand on faisait la fête ! Explique la jeune femme.
On m’a appris ça mais ne me demande pas ou surtout. Hihi… Le principe c’est que les deux personnes aient un récipient avec de l’alcool dedans, un peu comme nous ça tombe bien. Ensuite il suffit qu’ils les entrechoquent légèrement et qu’ils disent en même temps « Santé » tout en se regardant dans les yeux. Pas facile au débout mais avec un peu d’entraînement c’est simple ! Ca s’appelle trinquer !

Et joignant le geste à la parole Emeline trinque sa boite de conserve avec la tasse de Maelan, ses yeux rivés dans ceux de l’homme.

- Hihi je suis ridicule en même temps tu sais peut être ça depuis longtemps ! Moi je ne connais pas grand-chose de la période avant le crash à part qu’il y avait plein de méchants salopards qu’on appelait des capitalistes et quelques autres trucs que Ljubica m’a appris. Je te raconterais ça un coup si ça te branche… Bref… C’est marrant de trinquer non ? Je ne sais pas bien à quoi ça sert mais il parait qu’avant ça favorisait beaucoup les relations sexuelles futurs de ceux qui pratiquaient cette coutume. Hihi

Soudain elle mime de scruter l’horizon comme si elle avait aperçu quelque chose d’incroyable.

- Oh regarde ! J’ai l’impression que Rose s’est endormie là bas ! La pauvre elle devait être très fatiguée après toutes vos aventures c’est normal… Je comprends Enfin bon pas une raison pour pas faire la fête hein ? D’ailleurs heu pendant qu’elle dort… Tu veux pas aller te promener avec moi un peu plus loin dans la crique ? Peut être qu’on pourra vérifier si la coutume de trinquer est vraie…

Elle lui lance un clin d’œil coquin et vide sa boite de conserve cul sec, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Klynt
Admin
Klynt


Messages : 850
Date d'inscription : 20/02/2008

Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Empty
MessageSujet: Re: Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait   Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:39

Maelan :

Enfin autre chose dans la bouche que la poussière salée du désert. Maelan assit sur sa buche s'enfile les gobelets de whisky en tirant goulument sur la fin d'un joint. Pendant tout ce temps dans le désert il avait garde tout cet alcool et toutes ces drogues sans y toucher, mais ce soir il avait complètement baisse sa garde. Saoul et légèrement défoncé, il contemplait l'océan au loin en jetant de temps en temps des coups d'oeils a droite a gauche, tantot parlant seul, la tete a moitie levee vers le ciel comme s'il s'adressait a une personne se tenant devant lui, invisible.

Une silhouette élancée s'approchait avec une démarche déséquilibrée, mais son regard etait trop instable pour réussir a la fixer avant qu'elle ne vienne se pencher juste devant lui, ramassant la vieille boite de conserve qui l'avait aide a ecouler sa cargaison.

Le contact avec la jeune femme déclencha un frisson qui le fit sursauter. Mais avant qu'il n'ait pu ouvrir la bouche il avait une tasse pleine de whisky dans les mains et le regard piege dans les yeux de la jeune femme. Sur son visage défilaient deja les personnalités, il voyait d'anciennes expressions d'anciennes connaissances.

Il profita du moment ou la jeune femme porta sa conserve a ses lèvres pour vider d'un trait sa tasse. Le whisky lui arracha une grimace tellement sa gorge le brulait.

La jeune femme lui adressa a nouveau la parole


- Oh regarde ! J’ai l’impression que Rose s’est endormie là bas ! La pauvre elle devait être très fatiguée après toutes vos aventures c’est normal… Je comprends Enfin bon pas une raison pour pas faire la fête hein ? D’ailleurs heu pendant qu’elle dort… Tu veux pas aller te promener avec moi un peu plus loin dans la crique ? Peut être qu’on pourra vérifier si la coutume de trinquer est vraie…

Il releva la tête, tentant de dissimuler sa grimace et de se clarifier la voix. C'était Rose devant lui.


- Mais ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu connais cette crique ? Je me souviens pas qu'on soit passe par la... C'est Sven qui t'avait emmenée en pirogue c'est ça ?

Il marqua un court silence comme s'il s'interrogeait sur le sens de ses propres paroles. L'alcool qui venait de prendre lui montait peu a peu a la tête c'était une grosse dose pour lui qui n'avait pas bu depuis bien longtemps.


- Bon... on y va ?

Il prit appuie sur la buche pour se relever et se retourna vers Emeline. Son visage affichait un certaine surprise.

- Vous ici ? Mais ou est Rose ? Elle voulait aller voir plus loin dans la crique...

Debout, déséquilibré par l'alcool, il cherchait du regard autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Klynt
Admin
Klynt


Messages : 850
Date d'inscription : 20/02/2008

Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Empty
MessageSujet: Re: Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait   Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:42

Emma Wolkoff :

Klynt ne tarda pas à réaliser qu'il s'était fait avoir, et observait sa précieuse clope, faite avec amour, partir en fumer et, comme lui régulièrement, de mourir entre les lèvres d'Emma... Elle balança le mégot dans les flammes d'un mouvement de doigt et se laissa glisser sur Klynt tout en relâchant la fumée.

Emma avait clairement trop bu. Elle était blottie dans les bras de Klynt, alternant entre une gorgé de whisky et une taffe d'un des joints que Klynt faisait, qu'elle lui subtilisait régulièrement. Elle avait pas mal perdu de son jugement et ne savait plus ou était ses limites... Bref elle était partie pour continuer comme ca jusqu'à ce que quelqu'un la stop.

Lorsqu'Emeline emmena Maelan loin du feu, elle lâcha une légère phrase en russe suivit d'un léger rire. Puis repris son activité principale...

Klynt devait pas être dans un meilleur état qu'elle. Et sa vue plongeant sur le décolleté d'Emma qu'il regardait régulièrement eu vite fait de lui mettre une idée assez précise en tête. Il commençant a lui caresser les cuisses, puis rapidement lui baisa la le coup. Laissant de plus en plus balader ses mains. Alors qu'elle n'y prêtait pas attention au début, Emma ne tarda pas a savoir ou il voulait en venir, et tout baragouinant un mot en russe elle repoussa gentiment les mains de Klynt... Celui ci ne se laissa pas décourager, fallait dire qu'il était obstiné, et recommença la démarche, et glissa un légèrement dans le creux de son oreille: "bande de petit vicelards, pour la peine ben vous saurez pas ce qu'il a dit, na !". Elle lâcha alors un léger sourire, un peu vicieux. Ils se levèrent et disparurent dans l'obscurité, on ne voyait que la faible lumière du joint que tenait Emma jusqu'a ce qu'il disparaisse totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Empty
MessageSujet: Re: Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait   Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'emeline et maelan = grosse féfête ! surtout à cause de Maelan en fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Le retour du fils prodigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independanzia :: Roleplay :: RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser